top of page

Grosse déception pour la cabine de cuisine de ma roulotte!

Mise à jour 6 mai 2024

On a commandé la tente pour VUS Backroadz 19100. On verra bien si on peut l'ajuster à la Genimax.


La veille de mon départ pour aller livrer ma roulotte chez le fabricant d'accessoires confectionnés pour les VR à Laval, j'ai reçu un courriel m'indiquant que la soumission pour mon article atteindrait probablement plus de 1,500$ ! Déception totale… Je trouve inimaginable qu'un tel produit puisse atteindre des prix aussi élevés. Ce sont trois bandes de tissus avec une porte moustiquaire, une fermeture éclair et une porte protectrice déroulante lorsqu'il pleut, quelques pièces de velcro, des ganses pour attacher l'abri au sol et sur la roulotte. Grosse déception pour la cabine de cuisine de ma roulotte!


Retour à la case zéro

Je suis donc toujours à la recherche d'un abri qui pourrait convenir à ma mini caravane et à son hayon de cuisinette. J'ai regardé du côté des auvents et des tentes pour VUS. Actuellement j'essaye de figurer si le modèle Backroadz de Napier pourrait faire l'affaire? La partie qui enveloppe le hayon semble être de bonne dimension, mais difficile d'en être assuré sans l'essayer. Le hayon de la roulotte fait 80 pouces de hauteur à partir du sol… J'aimerais avoir un abri qui peut nous accueillir pour cuisiner et pour manger lors de intempéries et qu'on peut laisser ouvert pour les nuits très chaudes. On a même communiqué avec un fabricant en France, mais silence radio.


Les recherches continuent, plusieurs personnes nous ont fait des suggestions et nous prenons chacune avec sérieux. Si de votre part vous possédez une Teardrop équipée d'une cabine de cuisine, n'hésitez pas à nous transmettre le modèle, des photos, et le lien pour trouver la chose sur le web. Nous vous en serons reconnaissant…

Kommentare


bottom of page